Lambert Westerstrand
Déjà 22 ans

Horloge NTP

Horloge NTP / horloge IP

L’horloge IP de Lambert Westerstrand est une horloge analogique ou digitale qui possède une adresse IP pour être connectée sur un réseau informatique comme cliente d’un serveur de temps NTP. Elle sera synchronisée sur le serveur de temps et affichera l’heure officielle.

 

Horloge NTP Serveur de temps NTP

Horloge de synchronisation des réseaux informatiques et mise à l’heure des horloges en adresse IP connectées à ce réseau.

 

Le NTP est un protocole d’heure réseau qui permet de synchroniser, via un réseau informatique, l’horloge local de l’ordinateur, sur une heure de référence. Mise à l’heure également des horloges analogiques et digitales connectées au réseau.

Le serveur de temps NTP est une horloge mère de Lambert Westerstrand qui distribue l’heure officielle à l’ensemble des éléments client connectés au réseau et les synchronise parfaitement.

Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site. En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme. Accepter En savoir plus